Live News

Oignon/pomme de terre - Maneesh Gobin : « Ene penurie artificiel »

Oignons et pomme de terre se font rares sur le marché ces derniers jours. Le ministre de l'Agro-industrie et de la Sécurité alimentaire, Maneesh Gobin, insiste qu’il n’y a pas de problème de stock et dans la foulée évoque « une pénurie artificielle ». Il répondait à une question lors du point de communication de ce mercredi 8 avril.

Selon le ministre, l’Agricultural Marketing Board effectue les livraisons de ces produits tous les jours. «  Nou inn konstate malerezman ki ena bann peniri artifisiel, ena ape gonfle pri. Pena okenn peniri lor stok. Ena kelke zour nou kargezon inn rantre. Pou ena enn lot bato ki pou rantre la fin la semenn. Stok li pas enn problem, livrezon osi pas ene problem ».

Il a souligné que les autorités seront « sans pitié  contre les commerçants malhonnêtes, sans scrupule qui profitent de la détresse des gens en pratiquant des prix exorbitants
».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !