Economie

Offres d’emploi : plus de 1 000 postes à pourvoir à Succexa Ltd 

(Photo d’illustration) Les salaires pour les postes à pourvoir chez Succexa Ltd varient entre Rs 11 000 et Rs 30 000, incluant les primes.

Fourniture de services de gestion de projets aux entreprises ; introduction de cadres d’opérations et de ressources humaines pour les activités d’entreprise (secteur ITO et BPO) ; formation ; externalisation de la paie et gestion des ressources humaines… Autant de nouvelles activités dans lesquelles s’est lancée Succexa Ltd. Raison pour laquelle la firme, basée à Beau-Bassin, cherche à recruter. Elle recherche plus de 1 000 employés, dont 700 conseillers pour sa campagne de réception d’appels et 300 télévendeurs pour plusieurs filières. 

Poste   Nombre de postes disponibles 
Conseiller(ère) commercial(e) 700
Télévendeur(euse) 300
Web Application Developer  3
Senior Back-End PHP Developer 5
Telesales Advisor 10
Journaliste Web 3
Correcteur 3
Chargé de relation client  7
Call Centre Manager 1
Senior Software Engineer   5
Administrative & Office Coordinator 1

« Les salaires varient entre Rs 11 000 et Rs 30 000, incluant les primes », indique Siddicq Phoolchand, Chief Executive Officer de Succexa Ltd. L’entreprise est une société de services de support professionnels de premier plan qui offre aux organisations des services d’externalisation administrative et de gestion de projets à des prix très avantageux. Ceux intéressés par ces offres d’emploi doivent envoyer leur CV au plus vite possible à l’e-mail suivant : info@succexa.mu 
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective