Actualités

Offre exclusive de Défi Deal : voyagez au cœur de Bangkok

Damnoen Saduak est le plus grand marché flottant de Thaïlande.

Avec ses palais dorés, ses marchés flottants, Bangkok, la ville la plus visitée du monde, s’offre aux Mauriciens pour Rs 39 000, le temps d’une escapade de huit jours, pendant le mois d’août. Une offre alléchante et exclusive proposée par la plate-forme de réservation en ligne Défi Deal.

Le complexe du Grand Palais était autrefois la résidence officielle des rois de Siam.

«C’est un voyage de rêve dans la capitale thaïlandaise à un prix défiant toute concurrence que nous proposons aux Mauriciens. Rs 39 000 pour sept nuits dans la ville la plus visitée au monde. Cette offre est disponible exclusivement sur Défi Deal », explique Bruno Lacharmante, Group Communication and Events Manager au sein du Défi Media Group.

Cette offre exclusive comprend le billet d’avion aller-retour Maurice/Bangkok, ainsi que sept nuits dans un hôtel 4-étoiles, sans oublier trois jours (demi-journée) de visites guidées dans les lieux phare de la cité des anges. Le départ est prévu le 22 août et le retour le 30 août 2018.

Cette promotion sur la destination Bangkok est la première d’une série. Prochainement, Défi Deal compte étendre ce genre offres exclusives à d’autres destinations. « Si autrefois, des vacances à l’étranger étaient un luxe, aujourd’hui ce n’est plus le cas. À travers sa plate-forme, Défi Deal souhaite offrir aux Mauriciens un large choix de destinations à des prix promos », fait ressortir Bruno Lacharmante.

En effet, Défi Deal proposera une panoplie d’offres sur une variété de destinations. De quoi satisfaire tous les goûts et tous les âges. Des aventuriers en quête d’exploration, aux couples qui souhaite un peu de romantisme pour leur voyage de noces, chacun devrait y trouver son bonheur. Ceux qui prévoient des vacances en famille seront aussi servis. Défi Deal pense également aux seniors qui veulent profiter de leur retraite pour découvrir le monde. Ils pourront le faire grâce à des offres taillées sur mesures pour eux.

Ces promotions seront proposées sous forme de flash sales. « Nous aurons des offres très intéressantes, mais limitées dans le temps. Des flash sales qui ne dureront que 48 heures dans certains cas. Il faudra donc rester connecter sur le site Défi Deal pour pouvoir en profiter », précise Bruno Lacharmante.

Votre séjour

Mélange animé de culture traditionnelle thaï et d’une métropole occidentale moderne, Bangkok est une ville passionnante qui ne demande qu’à être visitée. Les touristes du monde entier sont attirés par son atmosphère vibrante, ses palais élaborés et sa cuisine authentique.

Pour votre séjour dans la capitale thaïlandaise, Défi Deal vous propose un parcours de choix. Pendant les huit jours que vous passerez dans la ville des anges, trois demi-journées seront consacrées à des visites guidées, dans les lieux emblématiques de Bangkok. Parmi, la visite du complexe du Grand Palais.

Bouddha d’émeraude

Lors de cette visite privée, vous aurez la possibilité de découvrir un grand nombre d’attractions touristiques, y compris le Wat Phra Kaew, aussi connu comme le temple du Bouddha d’émeraude. Le complexe du Grand Palais, qui était autrefois la résidence officielle des rois de Siam, est incontestablement un des hauts lieux touristiques de la Thaïlande.
Le roi utilise toujours le Grand Palais pour certaines cérémonies. Il règne dans l’immense domaine une atmosphère royale. Au cours de cette excursion, vous visiterez la salle funéraire royale ainsi que celle du couronnement. La pièce maîtresse du complexe est le Bouddha d’émeraude de 45 cm. Sculpté dans une seule pièce de jade, c’est l’objet religieux le plus révéré de Thaïlande.

Marchés flottants

Il serait dommage de passer quelques jours à Bangkok sans faire un tour dans l’un de ses fameux marchés flottants. Le plus populaire et le plus grand  étant celui de Damnoen Saduak, où les échoppes sont installées dans des sampans – des petites pirogues typiques du pays. Vous y découvrirez un marché coloré et animé. On y vend des fruits et des légumes et une grande partie est dédiée à l’artisanat.

Temples

Visitez les temples les plus impressionnants de Bangkok.

Un autre moment clé de votre excursion sera la visite des temples, notamment celui du Bouddha couché. C’est le plus ancien lieu de culte bouddhiste de Bangkok. Entouré d’une muraille comprenant seize portes, le temple de Wat Pho est composé de plusieurs bâtiments, dont un monastère abritant 300 moines. Vous serez émerveillé devant le grand bouddha doré. Allongé, il fait 45 m de long et 15 m de haut. Ses pieds joints sont décorés de 108 motifs sacrés.

Du shopping, des massages…

Pendant la journée, vous aurez le loisir de découvrir à votre rythme la capitale. Alors pourquoi ne pas flâner au cœur des nombreux centres commerciaux, pour faire du shopping ? Vous y trouverez facilement des centres de massage. Vous pourrez aussi effectuer des promenades ou des croisières en bateau sur les khongs, vous rendre à l’opéra de Bangkok et goûter à la gastronomie thaïe dans la rue, les échoppes et les restaurants. La ville regorge de  night-clubs, de discothèques, de bars et de casinos. Un atout qui réjouira les amateurs de distractions nocturnes.

Infos pratiques

L’offre comprend sept nuits avec hébergement dans un hôtel 4-étoiles, les transferts, le petit-déjeuner, trois demi-journées de visites guidées, les billets d’avion incluant les taxes.

  • Le départ est prévu le 22 août et le retour le 30 août.
  • Prix : Rs 39 000 par personne
  • Valide jusqu’au 15 juin.

Pour profiter de cette offre exclusive rendez-vous sur le site www.defideal.mu ou appelez le 210 5 300 pour de plus amples renseignements.

Découvrez les dernières nouvelles, les résultats des matchs et des potins en cliquant ici