Live News

Officier de la NCG terrassé par la Covid-19 : Poornadeo Poonuth allait bientôt fêter ses noces de porcelaine

Le constable n’avait pas froid aux yeux

Le constable de la National Coast Guard (NCG) Poornadeo Poonuth allait célébrer ses 20 ans de mariage le 14 février prochain. Mais le destin en a décidé autrement. Il est décédé mercredi après-midi, vers 15 h 30, d’une crise cardiaque et de la Covid-19. Son épouse et sa fille sont inconsolables. 

Poornadeo Poonuth, qui compte 22 ans de service au sein de la police, était basé au bloc administratif de la NCG. C’est samedi dernier qu’il a été admis à l’hôpital SSRN de Pamplemousses. Le policier éprouvait des difficultés à respirer. 

Il fait une crise cardiaque en cours de route. Raison pour laquelle il est admis en salle dès son arrivée à l’hôpital. Poornadeo Poonuth est soumis à un test antigénique qui se révèle positif. Lundi, son état de santé se détériore. « Il avait du mal à respirer et perdait espoir qu’il retournerait chez lui », fait ressortir son neveu Rommy. 

Le constable parlera à son épouse pour la dernière fois mardi soir. Il meurt le lendemain. Il a été incinéré au crématoire de Petit-Raffray jeudi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !