Bollywood

«October» : une histoire d'amour unique

Selon les cinéastes du film, October est basé sur un vrai incident qui a eu lieu à Delhi et impliquant un jeune homme issu d’une famille modeste.

October est le premier film de Varun Dhawan sous la direction de Shoojit Sircar, qui a connu un succès phénoménal avec des films tels que Piku (2015), Madras Café (2013) Vicky Donor (2012). Cette comédie romantique a été écrite par Juhi Chaturvedi.

Varun Dhawan a été signé pour October, alors qu'il s'est rendu au bureau du directeur Shoojit Sircar pour une rencontre. Il a quitté le bureau comme Danish Walia, plus connu Dan, l’héros du nouveau film, October.

Shoojit a décrit son film comme un parcours d'amour, de vie et des relations. Il ajoute que c'est une histoire d'amour unique qui va au-delà des comédies romantiques routines.

Varun Dhawan, a dû suivre un cours dans l’hôtellerie pour son rôle dans October. Plusieurs séquences ont été tournées dans un hôtel de cinq étoiles à Delhi. Shoojit Sircar, qui croit dans l’authenticité de ses personnages, a demandé à son acteur de faire tous les boulots d’un employé d’hôtel.

Alors qu’ils étaient en plein tournage dans un hôtel, un touriste a pris Varun Dhawan pour un employé d’hôtel et il lui a fait une requête pour lui apporter une commande.

Banita Sandhu fait ses débuts comme actrice de premier plan dans le film. Cet ancien mannequin se met dans la peau de Shiuli, un personnage très bavard. Tout comme Varun, elle tient le rôle d'une étudiante de gestion d’hôtel. Les deux étudiants partagent une relation charismatique.

Sortie : 13 avril 2018
Bannière : Rising Sun Films Production et Kino Works Production
Mise en scène : Shoojit Sircar
Musique : Shantanu Moitra , Anupam Roy et Abhishek Arora
Interprètes : Varun Dhawan, Banita Sandhu, Sahil Vedoliyaa et Gitanjali Rao
Durée : 115 minutes

Jouer Mega Millions