Live News

Obscénités : le PPS Kalyan Tarolah reste, mais…

Démissionnera, démissionnera pas ? Depuis mercredi, Kalyan Tarolah se la joue discret. Aucune apparition publique, aucune déclaration, aucune réponse aux sollicitations de la presse, rien…

Publicité

En ce moment, le Parliamentary Private Secretary (PPS) ne souhaite pas être vu. Par contre, il fait beaucoup parler de lui depuis que des photos obscènes et des messages intimes qu’il aurait envoyés en avril à une femme alors qu’il était dans l’enceinte de l’Assemblée nationale circulent sur la Toile. La dernière des choses serait que Kalyan Tarolah embarrasse le gouvernement. Pire : au moins un clip qui aurait été filmé dans une voiture a fait surface jeudi.

À jeudi soir, aucune décision n’avait été prise sur le sort du député du no 10 (Montagne-Blanche/ Grande-Rivière-Sud-Est). La question sera posée à la réunion du bureau politique du Mouvement socialiste militant (MSM) ce samedi au Sun Trust.

Une révocation de Kalyan Tarolah de son poste de PPS est une option évoquée dans les coulisses de l’Hôtel du gouvernement. À jeudi soir, le principal concerné n’avait pas signifié son intention de démissionner de son plein gré.

En attendant, on lui a conseillé de faire profil bas. Pour éviter les journalistes qui le guettaient pour une réaction à son bureau de PPS, au 10e étage du Citadelle Mall, à Port-Louis, il a fait savoir qu’il était absent, pour ensuite prendre les escaliers de secours et quitter les lieux à bord de sa BMW X6.

Dans une déposition consignée par mesure de précaution mercredi, au poste de police de Pope Hennessy, Port-Louis, Latchmee Devi Adheen, 26 ans, l’accuse de lui avoir envoyé des photos obscènes sur son cellulaire. Elle demande à la police d’intimer l’ordre au député de ne plus la contacter.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !