Explik Ou Ka

Obituaire : Avinash Gukhool, amputé du pied droit, n’est plus

Le Pr Parsuramen Armoogum en compagnie d’Avinash Gukhool et de sa mère.

En août dernier, le cas d’Avinash Gukhool avait été évoqué. Ce jeune homme, cloué au lit, vivait dans des conditions précaires. Il était soutenu par sa mère qui se battait à ses côtés. Ils avaient lancé un appel à solidarité, car l’état de leur maison se détériorait et ils n’avaient plus grand-chose à manger. Leur histoire, qui avait fait la une du Défi Plus, avait touché les lecteurs du journal et aussi les internautes. Nombreux d’entre eux sont allés leur rendre visite. 

C’est avec beaucoup tristesse que nous avons appris que le jeune homme a rendu l’âme le vendredi 6 mars. Pour rappel, cet ex-fonctionnaire d’un établissement hospitalier avait eu un abcès qui n’a pas pu être traité et a provoqué une amputation totale du pied droit. Il essayait tant bien que mal de se déplacer en fauteuil roulant. Cependant, il passait la plupart de son temps alité.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !