La dissidence au sein du Mouvement militant mauricien (MMM) pourrait mener à des développements sur la scène politique.
Publicité
La situation de certains membres du MMM, dont Steven Obeegadoo et Françoise Labelle est suivie de près par le Mouvement patriotique (MP). C’est ainsi qu’on apprend qu’il y a récemment eu une rencontre entre les deux secrétaires généraux du MP, Atma Bumma et Jean-Claude Barbier, et Steven Obeegadoo, membre du bureau politique (BP) du MMM.
Sollicité, Atma Bumma, a confirmé la tenue de cette réunion tout en prenant le soin de préciser que « Steven Obeegadoo est un ami de longue date ». Il a ajouté que le MP « revendique le flambeau du militantisme avec le désarroi de l’électorat mauve ». Steven Obeegadoo a également confirmé avoir rencontré Atma Bumma et Jean-Claude Barbier.
« Atma est un ami de longue date alors qu’en ce qu’il s’agit de Jean- Claude, je suis son avocat », a-t-il indiqué. Dans les milieux du MP, on parle déjà d’une éventuelle réunion élargie avec d’autres dissidents du MMM dans un proche avenir. Steven Obeegadoo s’est par ailleurs engagé dans une série de rencontres avec des militants afin de mieux exposer sa vision des choses.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !