Live News

Obeegadoo : « À mi-mandat nous avons déjà livré 2200 maisons »

Crédit photo : Waren Marie

Le Premier ministre adjoint, Steven Obeegadoo a fait les éloges du gouvernement en parlant du nombre de maisons que le gouvernement fait construire pour régler le problème du logement. 

« Depuis les élections générales (Ndlr : 2019), le gouvernement a livré 2200 maisons à travers le pays », a déclaré le ministre du Logement et de l’Aménagement du territoire.

Il n’a pas manqué de comparer le travail abattu par le régime actuel aux précédents.  « Si vous faites la comparaison de 2006 à 2010, un mandat, 1900 maisons ont été construites. Un autre de 2011 à 2014, 550 maisons ont été construites, sur deux mandats les précédents gouvernements ont construit 2400 maisons », a expliqué Steven Obeegadoo. « Nous  avons livré 2200 à mi-mandat », s’est vanté le ministre.

Le Premier ministre adjoint et ministre du Logement et de l’Aménagement du territoire prenait la parole lors de la cérémonie de remise des clés aux bénéficiaires de logement à Mare-Tabac ce jeudi après-midi, 9 juin.

Steven Obeegadoo a aussi indiqué qu’il y a un projet de construction de la NHDC à Agalega.

Il a aussi parlé de la New Social Living Development Ltd (NSLD) qui aura comme mission de livrer 12 000 maisons. Chaque circonscription verra la construction de 600 maisons, a poursuivi le ministre.

Selon lui, Maurice sera un chantier dans environ cinq mois. « Partou zot pou trouv pe ranz lakaz ».

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !