Live News

Obeegadoo dément toute rumeur que sa « fille » serait arrivée à Maurice en provenance d’Afrique du Sud

Suivi de la pagaille qui avait été observée à l'aéroport de Plaisance dans la soirée du samedi 27 novembre, où des passagers en provenance d’Afrique du Sud protestaient contre le fait que, selon elles, « la fille d'un ministre, qui se trouvait parmi les passagers de ce vol, ait pu quitter l'aéroport ».

Publicité

Certains alléguant qu'il s'agirait de la fille du Premier ministre adjoint et ministre du Logement et de l’Aménagement du territoire, également ministre du Tourisme, la réaction du numéro 2 du gouvernement ne s’est pas fait attendre. 

« J'ai pris connaissance, en ce dimanche 28 novembre 2021, d'allégations, circulant sur les réseaux sociaux, à l'effet que ma fille serait arrivée à Maurice hier, samedi 27 novembre, en provenance d'Afrique du Sud et qu'elle aurait été exemptée, par la suite, de test PCR et de quarantaine, et autorisée à quitter l'aéroport en violation des conditions imposées par les autorités sanitaires mauriciennes », a-t-il déclaré. 

« Je démens cela, de la manière la plus catégorique qui soit, et tiens à préciser qu'aucun membre de ma famille n'a visité ou transité par l'Afrique du Sud dans un passé récent. Ces allégations, fausses et malicieuses, ont pour objectif de porter atteinte à ma réputation et à faire du tort à ma famille, et je me réserve le droit de prendre les mesures légales appropriées à l'encontre de toute personne publiant ou faisant circuler de telles allégations », a précisé Steven Obeegadoo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !