Nushreen Sheik Heerah, 30 ans, fait partie des jeunes qui ont perdu la vie à cause de la Covid-19. Cette habitante de Port-Louis avait été admise à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, le jeudi 18 novembre, après avoir été dans une clinique privée. Elle avait des troubles respiratoires et des courbatures. Elle a rendu l’âme, le vendredi 19 novembre, et laisse un grand vide derrière elle. Son décès soudain est source d’incompréhension pour sa famille, qui affirme qu’elle était en pleine santé. « Elle n’était pas vaccinée contre la Covid-19, mais elle était plutôt casanière. De ce fait, nous avons du mal à comprendre comment elle a pu contracter le virus. C’est un choc pour nous d’avoir perdu notre perle du jour au lendemain », exprime Yunus, le frère de la défunte.
Publicité
Depuis ce drame, les Heerah pleurent le décès de leur fille aînée. Nushreen, de nature joviale, était au service de sa famille. « C’était elle qui veillait sur notre mère malade. Elle a fait de même avec notre père, avant qu’il nous quitte. La famille était sa priorité. Elle était toujours aux petits soins pour nous et s’assurait qu’on ne manquait de rien à la maison. Elle a consacré sa vie à s’occuper des autres », relate-t-il.
Sa mère est inconsolable. Elle pleure toutes les larmes de son corps pour sa fille qui a quitté ce monde avant d’avoir concrétisé son projet de mariage. « Le seul rêve qu’elle avait, c’était de se marier et de fonder une famille. D’ailleurs, elle allait se marier dans quatre mois. Son rêve demeure inachevé. C’est triste de perdre un membre de sa famille. Et cela fait d’autant plus mal, lorsqu’on sait que cette personne avait toute la vie devant elle », souligne le frère ému.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !