Le policier qui s'était tiré une balle dans la tête dans les toilettes de la National Land Transport Authority à Cassis, alors qu'il venait de prendre son service en tant que sentinelle dans ce bâtiment, le vendredi 25 mars, a succombé à ses blessures. Après avoir été admis aux soins intensifs pendant deux nuits, il a rendu son dernier souffle ce lundi soir. L'autopsie sera pratiquée ce mardi.
Publicité
Rappelons que le vendredi 25 mars, aux alentours de 18 heures, un vigile en patrouille dans les bureaux de la National Land Transport Authority à Port-Louis a découvert un officier de police dans les toilettes. En ouvrant la porte, il a remarqué que le pied de l'agent de police était coincé derrière la porte. La victime saignait de la tête, son arme de service ainsi qu'une lettre ont été retrouvées à ses côtés. Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital Dr A.G Jeetoo. Selon nos sources, l'épouse du policier était venue le chercher dans le bâtiment mais ne l'a pas vu sur place. L'origine de cet acte désespéré n'est pas connue pour le moment. Une enquête a été ouverte et la police privilégie l'hypothèse d'un acte de désespoir commis par la victime.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !