C’est le statu quo au centre de fitness de la National Transport Authority (NTA) de Plaine-Lauzun, où l’on a assisté à une seconde journée de pagaille mardi 26 janvier.
La suspension de quatre inspecteurs de cet organisme, après leur arrestation dans l’affaire des « horsepower falsifiés », perturbe toujours l’exercice de vérification des véhicules.
Depuis l’ouverture du centre mardi matin 26 janvier et ce jusqu’à la mi-journée, des automobilistes étaient bloqués à l’entrée. Un manque de personnel pour vérifier les véhicules serait à l’origine de cette situation.
Contrairement à ce qui a été dit lundi 25 janvier par le nouveau directeur de la NTA Kaushik Reesaul, il n’y a eu aucun policier pour remplacer les inspecteurs suspendus.
Du côté de la police, l’on affirme que le commissaire de police (CP) Mario Nobin n’a reçu aucune demande de la NTA en ce sens et que toute requête pour déléguer des vérificateurs de la police à la NTA sera considérée.
Lundi 25 janvier, des automobilistes qui avaient rendez-vous au centre de la NTA à Plaine-Lauzun pour obtenir leur « fitness » ont vécu un véritable enfer.
Les véhicules attendaient du centre de fitness de Plaine-Lauzun jusqu’à Sam Motors ; ce qui avait occasionné un embouteillage monstre sur la route principale.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !