Huit policiers, dont l'Assistant-Surintendant de Police (ASP) Nuckcheddee, ont été renvoyés du service de renseignements. L'ordre de transfert, émanant du bureau du Commissaire de police Mario Nobin, a été émis dans la journée du vendredi 29 novembre et prend effet le samedi 30 novembre. L'ASP Tejdeo Nuckcheddee sera remplacé par l'ASP Anand Kumar Roopun, qui était affecté à l'Helicopter Squadron. Sept autres éléments du NSS ont reçu leur ordre de transfert.
Publicité
Le sergent Subnauth et les constables Ghoorah et Udhine seront affectés à la Central Division. Quant aux constables Aubeelucksingh, Ramsurrun et Mooloo, ils prendront leurs fonctions au sein de la Southern Division. Le constable Sookur a, lui, été muté à la Police Vehicle Technical Unit.
Pour combler ces postes, le bureau du CP a recruté l'ASP Anil Kumar Roopun, du Police Helicopter Squadron. Il sera rejoint par quatre anciens de la Special Mobile Force (SMF), à savoir le caporal Noordine, les constables Seetloo, Luchmanen et Bhakarreea.
Trois éléments de la Southern Division, dont le sergent Luchmun et les constables Ponchoojeenah et Luchmon prendront leur nouvelle affectation au NSS. Le caporal Shibchurn et le constable Padaruth de la Metropolitain Division du Nord, le caporal Mungra et le constable Abdool de la Central Division rejoignent aussi le NSS à partir de ce samedi 30 novembre.
Le constable Labroche de la SSU rejoindra aussi l'équipe du service des renseignements. Quant à la Woman Police Constable (WPC) Mahadeo, elle a été transférée de la Northern Division à la Police Information and Operation Room aux casernes centrales.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !