Faits Divers

Noyade : une sortie familiale vire au drame

Destin tragique pour Sanjay Gangalaramsamy, 52 ans. Cet habitant de la route Palma, Quatre-Bornes s’est noyé dimanche après-midi à La Gaulette, où il s’était rendu avec sa famille. Il nageait lorsqu’il s’est retrouvé en difficulté. La police de la localité a ouvert une enquête afin de faire la lumière sur ce drame.

Publicité

La victime, un comptable de carrière, avait mis le cap sur La Gaulette en compagnie de membres de sa famille afin de passer une journée de détente.  Vers 12 h 30, le quinquagénaire est entré dans l’eau à proximité du Krystal Rock.

« Il s’est retrouvé en difficulté à un certain moment. Il avait un gilet de sauvetage sur lui », nous explique un proche de la victime.

Mort asphyxié

Les garde-côtes ont été immédiatement alertés et la police de La Gaulette était également sur le lieu du drame. Le corps du comptable a été repêché peu après mais il était déjà trop tard, car il avait déjà rendu l’âme. Le cadavre a été  transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos. L’autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin a révélé que la victime est morte d’asphyxie due à la noyade.

C’est la consternation à la route Palma. La victime laisse derrière lui deux enfants. Les proches arrivent difficilement à comprendre ce triste événement. « C’est vers 13 heures que nous appris la terrible nouvelle. Il était quelqu’un qui prenait bien soin de sa famille. Il aimait ses enfants plus que tout », a déclaré un proche du comptable. Les funérailles de Sanjay Gangalaramsamy sont prévues ce lundi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !