Ses larmes ne suffisent pas pour noyer le profond chagrin éprouvé depuis que son fils Daren a été emporté par les flots dans une rivière à Telfair, Moka. Sandiren Panjanaden pleure la disparition d’un « enfant pas comme les autres ».
Publicité
Sandiren Panjanaden est anéanti par la douleur après avoir perdu son fils unique. Celui-ci qui a péri noyé le mercredi 19 décembre. « Toute la famille est bouleversée. Notre vie a viré au cauchemar depuis ce jour. Daren restera à jamais vivant dans nos pensées. Il était si jeune et avait un bel avenir devant lui... Je ne souhaite à aucun parent de vivre une telle épreuve. C’est un véritable calvaire », dit le père, secoué par des sanglots.
Pour Sandiren, Daren était un enfant pas comme les autres. « Il était toujours obéissant et compréhensif. Kan nou ti ena ban moman difisil, Daren ti pe donn nou so savings. Il aimait aider. Mercredi, avant que je ne parte travailler, on s’est parlé. J’ignorais que c’était la dernière fois. Mon fils était mon porte-bonheur et également mon meilleur ami. Il me confiait ses secrets », dit Sandiren.
Mercredi, l’adolescent a quitté son domicile à Résidence Telfair pour aller nager dans la rivière de la localité. À un moment donné, il s’est retrouvé en difficulté et a coulé. Ce sont des gens habitant près de la berge qui ont alerté la police de Moka. Le corps sans vie du jeune homme, repêché de la rivière, a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste, le Dr Prem Chamane, a attribué son décès à une asphyxie due à la noyade.
L’enquête policière se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !