Double drame à Bassin-Ferailles, dans la région de Chamouny, mardi. Les corps sans vie de Leedish Ittoobah et de Ravnish Rammah, tous deux âgés de 19 ans, habitant la localité, ont été repêchés dans un bassin. C’est lors d’une sortie entre amis que le malheur a frappé.
Publicité
C’est aux alentours de 17 h 20 mardi que la police de Chemin-Grenier a été alertée. Selon les premières informations reçues, un groupe de jeunes étaient en difficulté dans un bassin, situé dans la région de Chamouny. La National Coast Guard (NCG) de Souillac a été mandée. Sur place, les officiers sont tombés sur cinq jeunes, âgés de 22, 18, 16 et 15 ans. I
nterrogés, ils ont expliqué que deux de leurs amis ont disparu après avoir sauté dans le bassin. Un peu plus tard, les cadavres des deux victimes ont été extirpés par des éléments de la NCG de Souillac et ceux de la Swift Water Rescue Unit des pompiers. Il s’agit de Leedish Ittoobah, un coiffeur, et de Ravnish Rammah, un élève du HSC de la MGSSS de Nouvelle-France, deux amis d’enfance âgés de 19 ans. Le médecin urgentiste du SAMU n’a pu que constater leur décès. L’autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, le chef médico-légal de la police, dans la nuit du mardi 15 novembre, a attribué le décès des deux jeunes hommes à une asphyxie due à la noyade. Ravnish Rammah avait pris part aux examens du HSC dans la matinée.
Retrouvez l’intégralité de cet article dans l’édition du Défi Quotidien de ce mercredi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !