Live News

Nouvelles interpellations dans le meurtre d'Annick Lafleur : un conducteur et un mineur arrêtés 

Annick Lafleur, 40 ans, a été tuée lors d’une fête à Petite-Rivière

Développement dans l'enquête sur le  meurtre d'Annick Lafleur, 40 ans. La Major Crime Investigation Team et la Central Investigation Division de la Western Division, sous la supervision du surintendant Bansoodeb ont arrêté deux autres suspects dans cette affaire, ce vendredi 1er janvier : celui qui a véhiculé l'ex-compagnon de la victime, qui est le principal suspect, et un mineur.

Ce drame a pour toile de fond une histoire de jalousie. L'ex-compagnon d'Annick Lafleur, Louis Michael Carpen, 35 ans, est déjà passé aux aveux. Il a relaté comment il était allé à une fête pour le réveillon à Petite-Rivière et avait attendu qu'elle et son ami sortent pour les suivre. Lorsqu'ils sont entrés dans un atelier, le suspect les y a surpris. Il a d'abord essayé de porter un premier coup de couteau à Annick Lafleur, qu'elle est parvenue à esquiver. Cependant, le second coup l'a atteinte en plein cœur. 

Le conducteur et le mineur ont été inculpés d'aide et de complicité (« aiding and abeiting ») alors que l'ex-compagnon répond d'une accusation provisoire de meurtre. Trois témoins, qui étaient avec la quadragénaire, ont été également entendus par la police. 

Selon les premières indications de l'enquête, Annick Lafleur s'était séparée de son compagnon depuis peu.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !