Live News

Nouvelle grille de programmation : une palette d’émissions sur Radio Plus

Radio Plus

Encore plus d’actualités, de musique et de conseils. À partir de ce lundi 11 février, Radio Plus propose à ses auditeurs une toute nouvelle grille de programmation pour 2019. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer sur les ondes de la radio préférée des Mauriciens.

En semaine

4 à 9 heures : Morning Mash up et Allô Moris

Réveil en douceur au son de la voix de Neelam du lundi au vendredi entre 5 heures et 6 heures. Horoscope, chansons et potins pour vous donner la pêche et le sourire dès le matin. À partir de 6 heures, c’est Ton Simon qui rejoindra le studio aux côtés de Neelam pour des jeux et de la bonne humeur. Rendez-vous pour l’émission Allo Moris juste après avec Yanish et Ton Simon.

9 à 11 heures : Xplik ou K et Allô Docteur

Xplik ou K, émission qui vient en aide aux auditeurs sera au programme chaque lundi, mercredi, jeudi et vendredi. Gilbert Bablee, Deven et Mélanie Valère répondront aux appels des personnes dans le besoin. Les mardis, vous retrouverez Caroline pour l’émission Allô Docteur consacrée à la santé.

11 heures à midi : Encore plus

La matinée se poursuivra avec Caroline du lundi au vendredi pour l’émission Encore Plus, pour encore plus de musique, de conseils et d’astuces pendant une heure.

12 h 30 à 13 heures : Vos questions

Les lundis, mardis et mercredis retrouvez les émissions à thème Vos questions. Chaque jour un thème sera débattu. Les jeudis, le tandem Caroline et Harry vous proposera une émission flash-back musical et les vendredis, c’est l’émission Avis de recherche animée par Caroline qui accompagnera les auditeurs.

13 à 15 heures : Rendez-vous bollywoodien

Retrouvez Neelam pour des émissions variées. Au programme le meilleur de la musique Bollywood d’hier et d’aujourd’hui, des potins de stars, dans la bonne humeur.

15 heures à 16 h 30 : Votre compagnon de route

Tia sera en studio pour une émission colorée avec de la bonne musique et, bien évidemment, plein de cadeaux à la clé. Les vendredis, l’expérience musicale se prolongera avec Tia jusqu’à 19 heures.

18 à 20 heures : Le Dinner Show

Brandon sera aux commandes pour accompagner les auditeurs. Il vous mettra dans l’ambiance en début de soirée après une longue journée de travail avec les meilleurs tubes du moment lors de son émission Le Dinner Show.

20 à 22 heures : Il était une fois l’amour

Un peu de douceur et beaucoup d’amour vous attendent lors de l’emission de Stephanie Il était une fois l’amour, du lundi au jeudi. Pour les célibataires, chaque mercredi soir, place aux rencontres. Alors que les vendredis une émission spéciale, Bollywood Craze Time, vous fera vibrer pendant deux heures.

21 heures à minuit : Si c’est two et Fiesta Rigolo

Du lundi au jeudi, le sympathique duo composé de Jo et Alice vous attend pour l’émission Si c’est two. Une émission « délire » et sympathique avec des canulars. Les vendredis retrouvez le duo rigolo Harry et Alain pour l’émission Fiesta Rigolo, histoire de commencer le week-end dans la bonne humeur.


À ne pas rater : au cœur de l’info : Du lundi au vendredi

8 h 30 L’interview de la matinale

Un sujet d’actualité sera commenté durant l’Interview de la matinale durant 5 minutes, du lundi au vendredi

17 à 18 heures Au cœur de l’info

Afin de rester encore plus proche de ses auditeurs et placer l’actualité au cœur des débats, l’émission Grand Journal, de 16 h 50 à 18 heures, laissera la place à l’émission Au cœur de l’info, du lundi au vendredi.

« 2019 est une année riche en actualité étant une année préélectorale, nous souhaitons être au cœur de l’info afin de décortiquer l’actualité brûlante », indique Nawaz Noorbux, directeur de l’information du Défi Media Group. Des tandems composés de journalistes du Défi Media Group et de Radio Plus se passeront le relais chaque jour. Les lundis vous retrouverez Patrick Hilbert et Ruth Rajaysur, les mardis Jean-Luc Emile et Ruzayna Beegun, les mercredis Jane Lutchmaya et Eshan Dinally, les jeudis Florence Alexandre et Terence O’Neill et les vendredis Jugdish Joypaul et Nawaz Noorbux.

Samedi

« La voix Moris » 9 à 11 heures

Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul reçoivent les appels des auditeurs, qui donnent leur avis sur les gros sujets d’actualité.


En mode week-end

Les samedis

4 à 6 heures
Retrouvez Jamal en studio pour un réveil en douceur et en musique douce.

6 à 9 heures

Allô week-end
Brandon sera aux commandes de l’émission Allo Week-end pour une matinée dynamique et pas comme les autres.

11 à 13 heures

Week-end Vibes
Subashnee et Yanish seront des vôtres pour un cocktail de bonne humeur, avec de la musique d’ambiance et variée.

13 à 15 heures

Loving Festival
L’émission Loving Festival a été revisitée pour le grand plaisir des auditeurs. Rendez-vous pour deux heures de chansons d’amour d’aujourd’hui et d’hier.

15 à 18 heures

Dan la vibe
Vous serez dans la vie les samedis avec l’émission Samdi dan vibe, animée par Alice. Au programme le meilleur la musique des années 90 et 2000 avec vos dédicaces.

18 à 20 heures

Coup de boule
Le rendez-vous footballistique du week-end pour les footeux avec un plateau dynamique composé d’adeptes et professionnels du ballon rond.

20 à 22 heures

Retrouvez Joshua et Alain pour une émission musicale.

22 à 1 heure

Joshua sera aux platines pour vous mettre dans l’ambiance du Saturday night fever.

Les dimanches

5 à 7 heures

Musique soft avec Jamal
Jamal sera présent à l’antenne pour un réveil en douceur de 5 à 7 heures avec de la bonne musique soft.

7 à 9 heures

Allô week-end
C’est Stéphanie qui se chargera de votre réveil du dimanche. Elle vous accompagnera de 7 à 9 heures. Musique, jeux et bons plans seront au rendez-vous.

9 à 11 heures

Memories
Harry sera pile au rendez-vous, comme chaque dimanche, pour des chansons rétro.

11 à 13 heures

Les actualités commentées
Passez deux heures en compagnie de Gilbert Bablee, le dimanche matin, pour les Actualités commentées.

13 à 16 heures

En musique
C’est tout en musique que Tia vous présentera son émission dominicale.

16 à 18 heures

Sawaley
Les auditeurs pourront mettre l’ambiance chez eux tout l’après-midi de dimanche avec l’émission Sawaley.

18 à 20 heures

Chansons françaises
Le meilleur des chansons françaises depuis les années 70, à ce jour avec Gwendoline.