Actualités

Nouvelle direction au Planet FM

Nouveau changement de direction au Planet FM. Jeudi, les employés de cette nouvelle radio privée ont appris que Vedan Choolun et son équipe ont remis le grappin sur Planet FM. Celui-ci est l’actionnaire principal de Mayfair & Purely Communications Ltd (MPCL), compagnie propriétaire de la radio.

L’Independant Broadcasting Authority (IBA) se tient pour sa part prête à intervenir. « Nous suivons cette affaire de près. Il y a une affaire en Cour et cela nous bloque, mais si on arrive à prouver qu’il y a eu une breach of IBA Act, nous interviendrons», déclare le directeur de l’IBA, Robin Appayah.

Vendredi matin, Vedan Choolun et Arvind Audit ont logé une « precautionary measure » à la police de Rose-Hill pour indiquer que ce sont eux les actionnaires majoritaires et non pas Arvind Nilmadhub. Resté discret pendant quelques semaines, Vedan Choolun reprend donc les choses en main et fait valoir ses droits. « Après avoir attendu que tout soit en règle, il a décidé de reprendre les choses en main. Les opérations fonctionnent normalement et les salaires sont versés », affirme Ashna Nuckcheddy, responsable de la rédaction de Planet FM et porte-parole de la nouvelle direction. Avinash Bucktowar a été nommé officier de liaison.

Quant à Arvind Nilmadhub, il a porté plainte à la police de Rose-Hill pour « rogue and vagabond » contre l’équipe de Vedan Choolun qui aurait, a ses yeux, pris possession des locaux de la radio à la Cybercité de manière illégale.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor