Economie

Nouvelle contre-attaque de Chili sur le marché de la téléphonie mobile

Le service mobile de la compagnie de télécommunications Mahanagar Telephone Mauritius Limited (MTML) casse à nouveau les prix. Chili vient de lancer un package à Rs 75 valable pendant un mois qui fait que les clients bénéficient d’appels à Re 0,75 par minute peu importe l’opérateur de l’interlocuteur.

Publicité

En comparaison, les clients d’Orange de Mauritius Telecom et d’Emtel paient entre Re 1,20 par minute pour les appels vers une ligne du même opérateur et Rs 3,60 par minute dans le cas d’appels vers un numéro d’un autre opérateur.

« En fait, c’est pour obtenir de nouveaux clients et nous avons conçu ce package pour qu’il réponde à leurs besoins, explique Nitish Kumar, Marketing Manager de MTML. Nous leur offrons l’accès à Internet, des SMS et le meilleur tarif d’appel. Actuellement, nous comptons environ 275 000 abonnés et grâce à ce nouveau package, nous pensons pouvoir en gagner 50 000 de plus. C’est notre objectif. »

Depuis son lancement en novembre 2011, Chili n’a de cesse de casser les prix pour se frayer une place entre les deux ogres du secteur, Orange et Emtel. Notamment avec des tarifs compétitifs sur les connexions à Internet mobiles et sur les appels tant locaux qu’internationaux.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !