Live News

Nouvel An tragique : 4 morts et un blessé dans deux accidents

Quatre morts et un blessé. C’est le bilan de deux accidents de la route, survenus ce dimanche matin 1er janvier, à Riambel et Midlands.

Dans le premier cas, une camionnette à bord de laquelle se trouvaient trois personnes a fait une sortie de route avant de se renverser sur un terrain en friche à Riambel.

Deux des trois occupants du véhicule sont morts dans l’accident. Il s’agit de deux habitants de Cité Riambel. Le troisième a été grièvement blessé. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital. 

L’autre drame s’est produit à Midlands où une voiture a terminé sa course dans un caniveau. Deux personnes ont été tuées dans cet accident.

Les victimes identifiées

Les victimes des deux accidents ont été identifiées. Benjamin Samoisie, 62 ans, et Francois Lecoquin, 54 ans, sont morts dans l’accident survenu à Riambel alors que Yogeshwaree Pooroosoturamen, une fillette de 4 ans, et sa grand-mère, Dary Pooroosoturamen, et sa grand-mère, Dary Pooroosoturamen, 57 ans, ont péri dans l’accident de Midlands.


Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !