Les partis de l’opposition ne comptent pas rester les bras croisés en 2021. Ils disent vouloir dénoncer les " agissements " du gouvernement et comptent réclamer son départ du pourvoir.
Publicité
L’opposition parlementaire se prépare également aux élections municipales.
Le Parti travailliste estime, pour sa part, que la population ne veut plus de ce gouvernement. Son président, Patrick Assirvaden, sur les ondes de Radio Plus ce matin, samedi 2 janvier, s'est appesanti sur les « scandales » ayant secoué le pays en 2020. Il évoque l’affaire Angus Road et le nom du ministre du Commerce Yogida Sawmynaden, cité dans le décès de Soopramanien Kistnen.
Le secrétaire général du Mouvement militant mauricien, Rajesh Bhagwan, affirme que les mauves seront aux côtés de « bann dimounn ki pe gayn kraze, lager pour laliberte dekspresyon ek pou ki amen enn konba sanses kont ladrog ek tout form dominer dan pei ».
Kushal Lobine, porte-parole du Parti mauricien social-démocrate, a lui dit l'intention de son parti de mettre la pression pour la tenue des élections municipales au plus vite.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !