Economie

Nouveauté : Blue Box self-stockage s’installe à St-Antoine

St-Antoine Blue Box est le partenaire self-stockage de choix pour tout besoin de rangement, de déménagement et d'expatriation.

Avec deux écoles privées, divers centres commerciaux, plusieurs bars et restaurants en tout genre et des hôtels, St-Antoine est l’une des régions les plus fréquentées au Nord de Maurice. St- Antoine accueille aussi de nombreux commerces et le récent arrivé est Blue Box self-stockage.

Situé près de l’église de Sainte-Claire, St-Antoine  Blue Box est le partenaire self-stockage de choix pour tout besoin de rangement, déménagement et expatriation. Nouvel arrivant dans le monde du self-stockage, la compagnie met à la disposition des entreprises et des particuliers des espaces de rangement sécurisés et de tailles différentes, pour de longues ou de courtes périodes.

Avec Blue Box, les clients peuvent choisir la taille de leur unité de stockage et d’y conserver leurs biens au propre et en toute sécurité. À l’accueil, le personnel saura répondre à tous leurs besoins et les accompagner à chaque étape. De plus, la compagnie met à la disposition des amateurs de self-stockage des cartons de déménagement et autres matériels d’emballage, afin de faciliter leurs activités et de leur offrir un ‘move’. Cartons, rubans adhésif et dérouleurs, film étirable, marqueurs et cutters, couvertures de déménagement – les clients ne manqueront de rien. Blue Box a aussi équipé son centre d’un système de technologie, incluant caméras de surveillance et de détection incendie. Il est disponible 24/7 et libre d’accès à tous les clients.