L’affaire Kistnen prendra-t-elle une autre tournure ? La question se pose après la circulation d’un document rédigé par les avocats Samad Golamaully et Ashley Hurhangee qui disent avoir mené une enquête privée commanditée par quelqu’un dont l’identité n’a pas été dévoilée jusqu’ici. Ils viennent dédouaner l’ancien ministre Yogida Sawmynaden et demandent à la police d’enquêter sur son frère Koomadha. Des insinuations sont aussi faites contre Bruneau Laurette.
Publicité
Quelle crédibilité accordée à ce document, d’autant que la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath, qui avait présidé une enquête judiciaire, a déjà soumis son rapport au bureau du DPP ? Quelle enquête ces deux avocats ont-ils donc menée ? Quelle est leur motivation ? Quels sont les faits qu’ils présentent dans ce document ?
Toutes ces questions feront l’objet d’un Grand Débat ce vendredi dans l’émission « Au Cœur de l’Info ».
Nawaz Noorbux et Al Khizr Ramdin réunissent un panel : Samad Golamaully et Ashley Hurhangee ainsi que deux membres du groupe dit «Avengers», à savoir Rama Valayden et Sanjeev Teeluckdharry qui avaient, eux aussi, mené leur enquête dans l’affaire Kistnen.
Roshi Bhadain, avocat de Koomadha Sawmynaden, et Bruneau Laurette, dont le nom est mentionné dans le document, interviendront en direct par Zoom.
Un rendez-vous à ne pas rater ce vendredi à partir de 17 h sur Radio Plus ainsi que sur la page Facebook defimedia.info et sur la chaîne TéléPlus sur YouTube.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !