Les démonstrations de solidarité se multiplient. Ainsi, le soutien des Mauriciens au peuple palestinien dans le conflit qui l’oppose à Israël, se manifeste de nouveau ce matin, dimanche 23 mai.
Le défilé, dont l’initiative revient à la Mauritius Muslim Awakening (MMA), a démarré aux alentours de 10 h 30 à La Citadelle. Puis direction Curepipe avant de retourner à Port-Louis. Ce, sous escorte policière.
De nombreux véhicules dont des motocyclettes, des autos, des fourgonnettes et sillonnent les rues. Les participants brandissent le drapeau de la Palestine. Présence remarquée aussi du ministre Anwar Husnoo ce dimanche à Port-Louis.
Ce rallye rassemble des hommes, des femmes, des familles et enfants de tout âge et de diverses régions du pays.
Pour rappel, un défilé s’est tenu dans les rues de la capitale, samedi 22 mai, en soutien au peuple palestinien dans le conflit qui l’oppose à Israël.
Il avait vu également la participation du Deputy speaker Zahid Nazurally, des députés du Parti travailliste Farhad Aumeer, Osman Mahomed, Shakeel Mohamed et Ehsan Juman, ainsi que du maulana Haroon Assen et de l’imam Aadil Boobooa.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !