Live News

Nouveau Commissaire de Police : le choix se porte sur Khemraj Servansingh

Archives. C'est le commandant de la SMF, Khemraj Servansingh, qui est pressenti pour être le nouvel homme fort des Casernes centrales. Archives. C'est le commandant de la SMF, Khemraj Servansingh, qui est pressenti pour être le nouvel homme fort des Casernes centrales.

Khemraj Servansingh est celui sur qui le choix du gouvernement s'est porté pour occuper la fonction de Commissaire de Police. Il devrait succéder à Mario Nobin, qui quitte la force policière ce mercredi 3 juin. Alors que depuis plusieurs semaines, les noms du Deputy Commissioner of Police, Krishna Jhugroo, et celui de l'ex-DCP, Heman Jangi, étaient cités avec insistance pour diriger la force policière, c'est finalement le commandant de la Special Mobile Force qui est pressenti pour être le nouveau patron des Casernes centrales. 

C'est ce mercredi 3 juin que devraient être enclenchées les procédures pour rendre effective l'accession de Khemraj Servansingh au poste suprême au sein de la force policière. Nous sommes toujours dans l'attente d'une première réaction du principal concerné.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !