Les clips pornographiques de jeunes mauriciens ne cessent de faire le buzz sur Facebook. Après ‘Gat’, en octobre l’année dernière, montrant les ébats d’une adolescente sous une tente sur la plage, ‘dem afraid’ où une jeune fille se livre à une séance de twerking nue, la semaine dernière, voilà qu’un autre clip vient d’apparaître dimanche.
Publicité
Il s’agit des ébats entre un jeune homme et une jeune fille. Le clip est d’une durée de 20 secondes. C’est en pleine nature que la scène se déroule. Le couple est en pleins ébats. C’est la jeune fille qui semble faire la vidéo. La voix féminine mentionne le prénom de son partenaire. « Autan vit bebe kom sa to kontan mwa », peut on entendre à la fin des ébats. Le clip a été partagé par les internautes.
L’inspecteur Shiva Coothen du service de presse de la police rappelle que la diffusion de ce genre de clip est un délit. « Toute diffusion de ce genre de vidéo ou même la partager représente une offense. C’est une infraction à l’Information and Communication Technology Authority (Icta) Act. Ceux qui se rendent coupables de ce délit sont passibles d’une amende pouvant aller jusqu’à Rs 1 million et d’une peine d’emprisonnement ne dépassant pas cinq ans. Il faut d’abord que la personne concernée porte plainte si elle estime que son image a été ternie », explique l’inspecteur.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !