Live News

Nouveau bulletin de vote en circulation : un individu a remis un bulletin de vote au prêtre Patrick Fabien

Louis Désiré Patrick Fabien, prêtre, de la paroisse Saint-Patrick, s’est rendu au poste de police de Rose-Hill, le samedi 23 novembre, pour signaler aux policiers qu’un individu lui a remis un bulletin de vote original de la Commission électorale.

C’est vers 10 heures, le même jour, alors que le prêtre se trouvait à la cure de l’église Saint-Patrick, à l’avenue Murray, à Rose-Hill, qu’un individu, dont il ne souhaite pas révéler l’identité, lui a remis un bulletin de vote électoral original. Utilisé pour les élections générales de novembre dernier, ce bulletin de vote qui porte le numéro 15 805 est estampillé pour la circonscription no 20 (Beau-Bassin/Petite-Rivière).

Le même jour, plus précisément vers 11 h 43, le prêtre s’est rendu au poste de police de la région pour remettre le bulletin de vote concerné. Une plainte a été enregistrée et une enquête policière a été enclenchée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !