Live News

«Nou espere li resi sov so lavi li mem», confie la cousine d’un des deux policiers disparus au large de Poudre-d’Or

« Nou espere li resi sov so lavi li mem », souhaite Varusha, la cousine de Parkiyaven Moorghen, appelé Vishalen par ses proches. Ce policier de 32 ans habitant Goodlands, affecté au centre de détention de Piton, est porté disparu en mer. L’embarcation dans laquelle se trouvait le policier, en compagnie de trois autres collègues, a chaviré à La Passe St-Géran, à Poudre-d’Or, dans la nuit du lundi 27 mai. Les quatre policiers étaient partis pour une partie de pêche.

Publicité

« Il a quitté la maison aux alentours de 16 h. Il n’est pas retourné. Nous avons appris la nouvelle de sa disparition ce matin. (…) C’est un combattant. Nous espérons le retrouver », confie Varusha Narayanen. Retrouvez son témoignage dans la vidéo ci-jointe.

Soulignons que le collègue de Parkiyaven Moorghen, Vimal Sunnassy, âgé de 32 ans et habitant Roches-Noires, est également porté disparu. Les recherches pour retrouver ces deux policiers se poursuivent.

Par ailleurs, leurs deux amis, les policiers Naseerudin Mudoo, 40 ans, et Steeve Fortuno, 34 ans, ont pu être secourus par la National Coast Guard.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !