Live News

À Northern Boundary, Quatre-Bornes : Rs 305 000 en cash et du cannabis saisis

Une importante somme d’argent a été trouvé chez le suspect.

La brigade anti-drogue de la Western Division a mis la main sur un individu impliqué dans le trafic des feuilles de cannabis dans la région de Quatre-Bornes. C’était lors d’une descente policière jeudi 17 décembre 2020.

Publicité

Les limiers placés sous la supervision du chef inspecteur Ashik Jagai et de l’inspecteur Doobaree surveillaient depuis un certain temps les agissements d’un dénommé Naseer Amir B., âgé de 30 ans, qui réside à Northern Boundary, Ligne Berthaud, Quatre-Bornes. La police avait été informée de la présence  de dealers dans la région. 

C’est ainsi que dans l’après-midi du jeudi 17 décembre vers 17 h 15, les policiers ont passé au peigne fin la demeure du suspect. Un exercice qui a vite porté ses fruits avec la découverte d’une importante somme d’argent chiffré à Rs 305, 700 en différentes coupures. Argent que les policiers soupçonnent de provenir de la vente de la drogue. Des feuilles déjà séchées de cannabis destinées à la vente, qui étaient déjà empaquetées dans des sacs en plastique, ont aussi été saisies chez ce suspect, âgé de 30 ans.

Le suspect qui a déjà été inquiété par l’Anti Drug and Smuggling Unit pour une affaire de drogue par le passé a été inculpé de trafic de drogue et de blanchiment d’argent devant le tribunal de Rose-Hill. La police a objecté à sa remise en liberté.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !