Live News

Nord : trois mois de prison à un voleur de mangues

Sachin S., un habitant du village de Bramsthan, qui avait fait main basse sur des mangues dans la cour d’un employé de banque le lundi 30 novembre a été arrêté, traduit en justice et condamné à la prison en moins de 10 jours.  

Publicité

Le 30 novembre dernier, un employé de banque, habitant le village de d’Épinay, a signalé à la police qu’une importante quantité de mangues a disparu dans sa cour. La valeur du butin : Rs 5 000. Il a rapporté le vol au poste de police de Pamplemousses. Une enquête a été ouverte par la Criminal Investigation Division de cette localité, dirigée par l’inspecteur Ramburrun. Ses hommes ont pu remonter  jusqu’à un habitant de Bramsthan répondant au nom de Sachin S. Les enquêteurs ont pu rassembler des preuves à l’encontre de ce suspect qui avait escaladé un mur avant de commettre son forfait. L’enquête policière bouclée, le main case a été logé devant le tribunal de Pamplemousses en début de cette semaine. C’est ainsi que la cour a condamné l’accusé  à trois mois de prison.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !