Live News

Non-respect du protocole sanitaire : le syndicaliste Radhakrishna Sadien demande aux autorités de réagir

Photo prise près de la poste centrale à Port-Louis le dimanche 9 mai

Les conditions de travail de certains fonctionnaires au bâtiment Emmanuel Anquetil à Port-Louis décriées par la State and Other Employees Federation. Intervenant ce mardi 18 mai, son président Radhakrishna Sadien affirme qu’il est impératif de faire respecter le protocole sanitaire auprès des administrés.  

Car le public, selon le syndicaliste, ne respecterait pas la distanciation physique, certains ne prenant pas même la peine de porter leur masque correctement.

Radhakrishna Sadien lance un appel aux autorités pour remédier à la situation.

Du côté de la fonction publique, Seeneevassen Coolen, le Health and Safety Director au ministère dit être au courant de ce qui se passe au bâtiment Emmanuel Anquetil. Il affirme que si elle devient incontrôlable, une requête sera faite aux plus hautes instances afin d’instaurer l’ordre alphabétique.

Le Health and Safety Director a également tenu à assurer que son équipe sillonne l’île régulièrement pour vérifier que le protocole sanitaire est respecté dans les différents bureaux de la fonction publique.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !