Un Work Access Permit est obligatoire pour circuler dans les rues. Cela concerne particulièrement le personnel des services essentiels qui doivent se déplacer pour se rendre sur leur lieu de travail. Cependant, certaines personnes ne l’utiliseraient pas à bon escient et se servent de ce document pour aller se promener !
Publicité
À ce jour, une centaine de personnes détenant un Work Access Permit ont été prises en contravention pour non-respect du couvre-feu sanitaire.
Selon l’Inspecteur Shiva Coothen du Police Press Office qui intervenait sur les ondes de Radio Plus, ce lundi matin 20 avril, ces personnes verbalisées « ne se trouvaient pas sur leur itinéraire ». Il souligne que la police veille au grain en cette période de couvre-feu sanitaire qui a été étendu jusqu’au 4 mai. À savoir que tout contrevenant risque une amende de Rs 500 et une peine de six mois de prison.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !