Mise à jour April 6, 2020, 2:00 pm

Non-respect du couvre-feu sanitaire : plus de 200 personnes verbalisées dimanche 

Image

203. C’est le nombre de personnes qui ont été verbalisées à travers le pays, pour non-respect du couvre-feu sanitaire dans la nuit du dimanche 5 avril à lundi matin. Ces chiffres ont été révélés par l’Inspecteur Shiva Coothen, du Police Press Office sur les ondes de Radio Plus ce lundi 6 avril, à la mi-journée.  

Il dit noter un « changement positif dans l’attitude du public ». « Nou ankouraz zot pou res a la mason. », dit-il. 

L’inspecteur Shiva Coothen indique au passage que 8 boulangeries ont été prises en contravention pour non-respect des règlements. 

Notons que tout contrevenant risque une amende de Rs500 et une peine de six mois de prison. Le couvre-feu sanitaire  devrait prendre fin le 15 avril prochain.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien