7 400 contraventions ont été dressées par les différentes unités de la police pour violation du couvre-feu à ce jour. C’est ce qu’a indiqué Krishna Jhugroo, le Deputy Commissioner of Police (DCP), Krishna Jhugroo qui intervenait sur les ondes de Radio Plus ce jeudi matin 23 avril. Il a aussi précisé que si ces personnes sont reconnues coupables devant une cour de justice, ce délit sera inscrit sur leur certificat de caractère. Selon lui « ce n’est pas une simple contravention, mais un délit ».
Publicité
Quatre personnes ont été prises en contravention pour vente illégale de légumes et trois commerces ont été verbalisés. Le DCP Krishna Jhugroo indique aussi qu’une centaine de personnes détenant un « Work Access Permit » ont été prises en contravention pour non-respect du couvre-feu sanitaire, à ce jour.
Du côté de la Consumer Affairs Unit ( CAU), 2 225 contraventions ont été dressées, depuis le début du confinement le 20 mars dernier. Rien que dans la journée d’hier, 36 commerçants ont été pris en contravention.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !