Live News

Non-respect du code de la route à Plaine-Lauzun : constat accablant

109 morts ! C’est le  nombre de victimes d'accidents de la route depuis le début de l'année. Malheureusement, cela ne semble avoir aucun effet sur de nombreux automobilistes qui font fi du code de la route. 

Comme par exemple, à Plaine-Lauzun, non loin du bâtiment de la National Transport Authority (NTA), où règne la loi de la jungle. L'imprudence de certains automobilistes peut coûter la vie à des usagers de la route responsables. 

Une équipe de TéléPlus s'est rendue sur place cette semaine pour un état des lieux. Le constat est accablant : des automobilistes sont de plus en plus impatients pour se rendre à leur destination, mettant ainsi la vie d'autrui en danger. Un manque de courtoisie a été aussi noté chez de nombreux conducteurs. Et que dire du code de la route qui n'est pas respecté ? Des habitants de la localité expliquent que c’est le capharnaüm au quotidien.  

Conscients du danger qui les guette, des automobilistes, soucieux du respect du code de la route, n'ont qu'un souhait : que la police prenne le taureau par les cornes pour faire respecter la loi !