
Nouvel ultimatum lancé au gouvernement pour le remboursement des 5 000 détenteurs restants du plan Super Cash Back Gold et du Bramer Asset Management de l’ex British American Insurance (BAI). Leur porte-parole, Salim Muthy annonce la tenue d’une manifestation dans la capitale pour bientôt. Décision qui sera ratifiée lors d’une assemblée générale, prévue mercredi prochain.
Publicité
Selon Salim Muthy, le gouvernement n’a pas tenu ses promesses. Le travailleur social déplore également le laxisme du ministère des Services financiers.
« Nous avons lancé un ultimatum d’un mois, qui a pris fin hier. Malheureusement, on constate aujourd’hui un black-out total. Il n’y a ni des négociations ni des rencontres. (…) Mem sa nou pe les la port ouvert en attendant que le gouvernement revienne à de meilleurs dispositions. Il serait dans l’intérêt du Premier ministre d’ouvrir au dialogue. Au moins, que le gouvernement mette fin à cette bataille », a déclaré Salim Muthy sur Radio Plus, à la mi-journée de ce vendredi 16 octobre.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !