Live News

Non loin du jardin de la Compagnie : un inspecteur de police arrêté pour conduite en état d’ivresse 

L’inspecteur Ravindranath Ajodha, affecté au Central CID, a été arrêté par une équipe de l’ERS,  non loin du jardin de la Compagnie, à Port-Louis, dans la soirée du mercredi 24 mai. 

Publicité

Il aurait tenté de démarrer en trombe en apercevant la patrouille policière. Mais il a été appréhendé par les hommes de l’inspecteur Karrimbaccus de l’ERS. 

L’inspecteur Ravindranath Ajodha a été alors soumis à un alcootest, qui s’est avéré positif. Il avait 120 mg d’alcool dans le sang, alors que le seuil autorisé est de 23 mg.  

Conduit au poste de police de Pope Henessy, l’inspecteur Ravindranath Ajodha a été soumis à un second alcootest. Le résultat s’est révélé identique à celui du premier.

L’inspecteur Ravindranath Ajodha a ainsi été placé en cellule de dégrisement. Il sera inculpé à titre provisoire de conduite en état d’ivresse et «molesting police officer» ce jeudi.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !