
Une découverte inhabituelle a suscité l’émoi mardi matin à Roche-Bois. Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé, allongé sur une chaise, sous un arbre, à proximité de la rivière Latanier. L’individu, qui ne portait sur lui aucun document d’identité, a été identifié le lendemain comme Atish Ishur, un habitant de Dubreuil âgé de 37 ans.
Publicité
C’est aux alentours de 11 h 15 qu’un inspecteur de police, affecté au poste de Terre-Rouge, a été alerté de la présence d’un corps à la rue Alfred Besnard. Sur place, il a constaté la présence d’un homme vêtu d’une chemise noire à manches longues, d’un jean bleu foncé et de bottines noires de type militaire, allongé sur une chaise en plein air. Aucun signe apparent de violence n’était visible sur le corps.
Le périmètre a immédiatement été bouclé par les forces de l’ordre, en attendant l’arrivée du médecin légiste. Le corps a ensuite été transféré à la morgue de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo pour autopsie et identification. C’est mercredi soir que le défunt a été formellement identifié par son père, un homme de 60 ans résidant lui aussi à Dubreuil.
L’autopsie, pratiquée mercredi, a révélé qu’Atish Ishur est décédé des suites d’un œdème pulmonaire. Pour l’heure, la police n’écarte aucune hypothèse, même si aucune trace d’agression n’a été relevée sur le corps. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur les circonstances de ce décès.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !