Live News

Non content de dévaliser la maison de son voisin, il la met en location

Mohammad Ali Ejaaz Acktar Choychoo est dans de beaux draps. La Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Sud reproche à ce jeune de 19 ans d’avoir dévalisé la maison de son voisin actuellement en voyage en France et de l’avoir mis en location deux mois durant. C’est en enquêtant sur une série de vols dans la région de La Tour Koenig que cet habitant de Grande-Rivière-Nord-Ouest qui serait accroc à la drogue a été interpellé la semaine dernière.
Cuisiné, il s’est mis à avouer plusieurs vols, dont celui commis chez son voisin qui n’avait pas encore été rapporté. La cousine de ce dernier a fini par se manifester dimanche dernier en rapportant le vol d’un brûleur à gaz, d’une bonbonne à gaz, une partie des fils électriques, une porte en métal et huit chaises. 

Depuis ce mardi, la CID de Port-Louis Sud a eu une autre surprise : le suspect a loué la maison depuis deux mois à une personne qui était en quête d’un logement social.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !