
Ce commentaire du député, Ehsan Juman n’est pas passé inaperçu lors de la conférence de presse d’Ashok Subron, diffusée en direct sur la page Facebook du Défi Media Group.
Publicité
Il a écrit, « Pour ma part, je trouve le mode de nomination du conseil d’administration de la NEF honteux et inacceptable. »
La réaction du ministre, Ashok Subron ne s’est pas fait attendre. Le ministre de la Sécurité Sociale dit « respecter l’opinion du député travailliste, mais je ne la partage pas ».
Autre député rouge à réagir sur cette affaire, il s’agit de Raviraj Beechook. Sur sa page Facebook, il a souligné, « J’étais, je suis et je serai toujours opposé à toute forme de politique de la cuisine. »
Radio Plus a tenté de recueillir la réaction des deux députés. Eshan Juman n’a pas souhaité faire d’autres commentaires, tandis que Raviraj Beechook est, lui, resté injoignable.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !