Live News

Nominations controversées à la NEF : Ehsan Juman et Raviraj Beechook ne mâchent pas leurs mots sur la conférence de presse du ministre Subron

Ce commentaire du député, Ehsan Juman n’est pas passé inaperçu lors de la conférence de presse d’Ashok Subron, diffusée en direct sur la page Facebook du Défi Media Group. 

Publicité

Il a écrit, « Pour ma part, je trouve le mode de nomination du conseil d’administration de la NEF honteux et inacceptable. »

La réaction du ministre, Ashok Subron ne s’est pas fait attendre. Le ministre de la Sécurité Sociale dit « respecter l’opinion du député travailliste, mais je ne la partage pas ».

Autre député rouge à réagir sur cette affaire, il s’agit de Raviraj Beechook. Sur sa page Facebook, il a souligné, « J’étais, je suis et je serai toujours opposé à toute forme de politique de la cuisine. »

Radio Plus a tenté de recueillir la réaction des deux députés. Eshan Juman n’a pas souhaité faire d’autres commentaires, tandis que Raviraj Beechook est, lui, resté injoignable.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !