C’est un ingénieur électronique de formation et proche collaborateur des entreprises mauriciennes qui a été nommé président du conseil d’administration de SME Mauritius Limited, organisme qui remplace la SMEDA. Peter Neubert, 46 ans, Danois naturalisé Mauricien, présidera sa première réunion du Board la semaine prochaine.
Publicité
Le choix s’est porté sur Peter Neubert en tenant compte de son parcours professionnel à Maurice. En sa capacité d’expert en informatique, fait-on ressortir, il a entretenu une étroite relation avec le monde des petites et moyennes entreprises. Sa connaissance de ce secteur-clé dans la stratégie du gouvernement, permettrait de déterminer et de superviser la mise à exécution d’une vision précise pour l’avancement des petites et moyennes entreprises dans le pays.
Selon un document du ministère des Affaires, de l’entreprise et des coopératives, le nouveau président de la SME Mauritius est le directeur-général de la division software chez Leal Communication & Informatics Limited, depuis le mois dernier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !