Après avoir passé cinq ans à la MauBank en tant que Chief Executive Officer (CEO), Premchand Mungar a été nommé CEO de la SBM. Il prendra officiellement ses fonctions à partir du 1ᵉʳ décembre.
Publicité
Le nouveau CEO cumule plus de 37 ans d’expérience dans le domaine bancaire. Il a occupé des postes de responsabilité dans les domaines de la banque commerciale, de la banque offshore, de la banque de développement et des services financiers à Maurice et à l’étranger.
Anoop Nilamber avait quitté son poste de CEO de la SBM en janvier dernier. Il avait été muté à la SBM Holdings avec de nouvelles responsabilités. Depuis, Sanjaiye Rawoteea a occupé le poste de CEO par intérim.
Premchand Mungar est membre non exécutif indépendant du conseil d'administration de la Financial Services Commission Mauritius depuis 2017. Il est titulaire d'une maîtrise en finances et en droit financier de l'Université de Londres et d'une licence en droit de l'Université de Maurice. Il est avocat qualifié et membre de la Mauritius Law Society depuis 1995. Le nouveau CEO a également déjà travaillé à la SBM.
Après le départ de Premchand Mungar de la MauBank, plusieurs noms sont déjà cités pour le remplacer. Son successeur devra être dévoilé très bientôt.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !