Live News

Nomination des hauts fonctionnaires dans la fonction publique

Du nouveau dans la fonction publique depuis le vendredi 18 juin 2021. Ainsi, Bojrazsingh Boyramboli est le nouveau Secretary for Public Service au sein du ministère de la Fonction publique. Il remplace ainsi Swaminathan Ragen qui a pris sa retraite en mai 2021. Dalida Allagapen qui avait été assignée aux fonctions de Senior Chief Executive au ministère de la Santé vient d’être nommée à plein temps.

Medha Gunputh qui est le secrétaire permanent au sein de Prime Minister’s Office vient d’être assigné les fonctions de Senior Chief Executive. Koosiram Conhye, secrétaire permanent au sein du ministère de l’Agro-industrie, vient d’être assigné les fonctions du Senior Chief Executive.

Zaheda Begum Lallmahomed au sein du ministère des Services financiers et de la Bonne gouvernance et Prem Pirthee du ministère de la Fonction publique sont désormais des secrétaires permanents.

Jayraj Hauroo du ministère des Collectivités locales, Dhanraj Conhye du ministère des Coopératives et Raj Kishore Bunjun toujours du ministère des Coopératives viennent d’être assignés les fonctions de secrétaire permanent.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !