Live News

Nomination de Sharmila Ori à l’Electoral Supervisory Commission : XLD rencontre le président par intérim mardi

Contact:

Tête-à-tête entre le président de la République par intérim et le leader de l’opposition, mardi 29 mai. Xavier-Luc Duval avait demandé à rencontrer Barlen Vyapoory afin d’évoquer la décision du gouvernement de nommer Sharmila Sonah Ori sur le board de l’Electoral Supervisory Commission. 

Publicité

«Je trouve cela inacceptable que le président de la République par intérim envisage de nommer une activiste du Mouvement socialiste militant notoire en la personne de Sharmila Sonah Ori pour superviser et organiser les élections à l’île Maurice. J’essaierai de dissuader le président», a déclaré Xavier-Luc Duval. 

Le leader du Parti mauricien social-démocrate envisage même de présenter une motion de blâme contre Barlen Vyapoory si cette nomination est avalisée. Le leader de l’opposition est contre cette nomination car Sharmila Sonah Ori serait une proche des Jugnauth.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !