Live News

Nomination de Shamila Sonah-Ori : Paul Bérenger rencontre Barlen Vyapoory

Barlen Vyapoory

Le président de la République par intérim Barlen Vyapoory rencontre en ce moment Paul Bérenger, dans le sillage de la polémique entourant la nomination de Shamila Sonah-Ori à l’Electoral Boundaries Commission et à l’Electoral Supervisory Commission. Le leader du Mouvement militant mauricien avait, lors de sa conférence de presse mardi 29 mai, invité l’Acting President à reconsidérer sa décision. D’autant que celui-ci n’avait pas consulté tous les leaders de partis au Parlement.
Barlen Vyapoory semble vouloir apaiser la polémique et souhaite rencontrer ainsi tous les leaders. Cet après-midi, il doit rencontrer Alan Ganoo du Mouvement patriotique, puis Shakeel Mohamed, chef de file du Parti travailliste au Parlement pour écouter leurs doléances.
Shakeel Mohamed avait affirmé mardi que le fait que le président de la République par intérim n’avait pas cru bon de consulter tous les leaders au Parlement était condamnable. Alan Ganoo a, lui, soutenu que cette nomination fragilise les deux institutions.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !