Législatives 2019

Nomination Day : deux candidats out à cause de l'heure

Indoolekha Jhugroo du Forum Citoyens Libres (FCL) n’a pas pu se porter candidate à ces législatives 2019 du 7 novembre prochain. Pour ce Nomination Day, elle est arrivée avec cinq minutes de retard à l’école primaire de Baichoo Madhoo de Quatre-Bornes. Une déception pour celle qui se voulait se présenter pour la cinquième fois à des élections.

Le parti du FCL n’aura donc pas de candidat dans la circonscription numéro 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes).

Indoolekha Jhugroo a indiqué qu’elle ne savait où elle devait s’enregistrer et qu’elle a fait le tour de plusieurs écoles et collèges de la région avant d'arriver au Nomination Centre. Comble de malchance pour elle, l’une des personnes qui devait se porter garante n’avait bien pas bien indiqué son numéro de carte d’identité sur le formulaire officiel, ce qui a encore plus retardé Indoolekha Jhugroo.

Même mésaventure pour Nicholas Agathe, candidat indépendant dans la circonscription numéro 20 (Beau-Bassin/Petite-Rivière) qui n’a pas lui aussi pu remplir les formalités de dépôt de sa candidature. Arrivé à 15 heures piles dans l’enceinte de l’école Philippe Rivalland RCA School à Beau-Bassin, il n’avait pas encore rempli le formulaire permettant de valider sa candidature à ces élections législatives.

Rappelons que les Nomination Centres étaient ouverts, ce mardi 22 octobre, entre 9h et 15h.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !