Live News

Nomination Day : Deeshvy Ragpot candidate sous la bannière du mouvement «En Force Maurice»

Le mouvement «En Force Maurice» a présenté son candidat aux journalistes pour l’élection partielle au numéro 7 (Piton/Rivière-du-Rempart) qui devrait se tenir le 13 novembre prochain.

Il s’agit de Deeshvy Ragpot, 30 ans et habitant de Floréal. Cette enseignante de profession est arrivée au Simadree Virahsawmy State Secondary School à Rivière-du-Rempart aux alentours de 9h30 pour l’exercice de dépôt de candidatures du «Nomination Day».

Elle était accompagnée de Yuvan Beejadhur, fondateur du mouvement. Ce dernier a précisé à la presse que le mouvement «En Force Maurice» s'aligne à cette partielle parce que ses membres «veulent croire dans une île Maurice qui n’est pas éclipsée par la corruption et le pouvoir dynastique».

Pour sa part, Deeshvy Ragpot a souligné que sa candidature se veut être «un message d’espoir et de renouveau». «Rivière-du-Rempart peut entrer dans l’histoire et être un exemple pour les autres circonscriptions», a également affirmé la candidate du mouvement «En Force Maurice».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !