Live News

Nomination Day : «Ceux souhaitant se désister ont jusqu’au 20 août pour le faire», dit le Returning Officer

Photo : Warren Marie

«Ceux souhaitant se désister ont jusqu’au mardi 20 août, à 15 heures pour le faire.» C’est ce qu’a expliqué le Returning Officer, Mooneswar Seetaram, ce samedi 17 août, lors d’un point de presse.

Les membres de la commission électorale ainsi que le Returning Officer ont fait le point sur cette journée de dépôt de candidature dans le cadre de la partielle au no 7 (Piton/Rivière du Rempart) qui devrait se tenir le 13 novembre prochain.

Le commissaire électoral, Irfan Rahman a indiqué que 26 candidats dont 16 indépendants et 10 candidats appartenant à des partis politiques, se sont enregistrés de 9 heures à 15 heures au Simadree Virahsawmy State Secondary School, Rivière-du-Rempart. Le plus jeune candidat a 21 ans et le plus âgé 72 ans. Irfan Rahman a aussi souligné qu’aucun incident n’est venu perturber le bon déroulement de ce «Nomination Day».

Irfan Rahman a précisé que selon la loi électorale, «s’il n’y a pas de partielle, tous les candidats seront remboursés».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !